HP Deskjet - Fichier Lisez-moi

Dernière mise à jour : 11 février 2009

Merci d'avoir acheté un produit HP. Ce document vous est fourni à titre de référence pour l'installation et l'utilisation de votre matériel et de votre logiciel HP Deskjet. Il contient des informations importantes qui n'étaient pas disponibles lors de la réalisation de l'aide en ligne et de la documentation imprimée.

Le site Web de HP fournit des informations complémentaires sur le support, les mises à niveau, l'installation et la désinstallation de logiciels, le forum aux questions (FAQ), le support pour les nouveaux systèmes d'exploitation et des informations de support générales pour votre produit HP Deskjet.Le lien vers le site Web de HP est http://www.hp.com/support.

Sommaire

Installation et configuration requise

Configuration minimale requise pour tous les systèmes

Configuration minimale requise pour les systèmes Windows

Remarque à l'attention des utilisateurs de Microsoft Windows 7

Informations générales sur l'installation et la configuration

Service Packs Microsoft Windows

Installation

Plusieurs produits d'imagerie HP

Résolution des problèmes

Problèmes d'installation

Le périphérique n'est pas reconnu

Déclaration de confidentialité HP : EWS (produits réseau HP)

Installation et configuration requise

Cette section indique les diverses spécifications que doit présenter le système sur lequel sera installé le produit logiciel.

Configuration minimale requise pour tous les systèmes

Configuration minimale requise pour les systèmes Windows

  • Microsoft® Windows® Vista
    • Processeur 32 bits (x86) ou 64 bits (x64) récent cadencé à 800 MHz (1 GHz ou supérieur recommandé)
    • 512 Mo de mémoire RAM (1 Go ou plus recommandé)
  • Microsoft Windows XP édition familiale, XP Professionnel, XP Media Center Edition et Tablet PC Edition (Service Pack 1 ou supérieur)
    • Processeur Intel® Pentium® II, Celeron® ou compatible, cadencé à 233 MHz (Pentium III 300 MHz ou supérieur recommandé)
    • 128 Mo de mémoire RAM (256 Mo ou plus recommandé)

(ne prend pas en charge Windows XP Professionnel x64 Edition, 2000, 95, 98, 98 Second Edition, Me, 3.1, NT® 4.0, DOS, 2003 Server).

Remarque à l'attention des utilisateurs de Microsoft Windows 7

Des informations relatiuves à la prise en charge de Microsoft Windows 7 sont disponibles sur le site : www.hp.com/go/windows7

Informations générales sur l'installation et la configuration

Service Packs Microsoft Windows

Microsoft diffuse régulièrement des Services Packs contenant des mises à niveau et des correctifs pour ses systèmes d'exploitation.Des Services Packs pour Windows Vista et XP sont disponibles sur le site Web de Microsoft.Visitez le site http://www.microsoft.com pour déterminer la disponibilité des Service Packs de Microsoft et télécharger ces correctifs.

Installation

Plusieurs produits d'imagerie HP

Lorsque plusieurs instances du même périphérique sont installées, deux entrées apparaissent dans le Centre de solutions HP.La première instance du périphérique installé porte généralement le nom de ce périphérique (exemple : HP Deskjet série X) et la deuxième : “Copie 1”. Vous pouvez les renommer en allant dans le dossier des imprimantes et en changeant le nom de chaque entrée.Exemple : “HP Deskjet X - Domicile” et “HP Deskjet X - Bureau”. Le fait de changer ces entrées modifie également le nom de l'icône d'état et la liste des périphériques dans le Centre de solutions HP.

Résolution des problèmes

Problèmes d'installation

Restauration d'une installation ayant échoué

En cas d'échec de l'installation, débranchez le câble USB, insérez à nouveau le CD-ROM et installez le logiciel HP.Le logiciel vous indiquera quand connecter le câble USB.

Si les incidents persistent, HP vous recommande de consulter les informations de dépannage dans la documentation imprimée.Vous pouvez également visiter le site http://www.hp.com/support pour consulter d'autres suggestions relatives au dépannage d'une installation ayant échoué.

Le périphérique n'est pas reconnu

Si votre périphérique n'est pas reconnu:

Windows® et Microsoft Windows® sont des marques de Microsoft Corp. aux États-Unis.Copyright(c) Hewlett-Packard Co. 2009. Windows et Windows XP sont des marques de Microsoft Corporation aux États-Unis. Windows Vista est une marque ou marque enregistrée de Microsoft Corporation aux États-Unis et/ou dans d'autres pays.Ces informations sont soumises à modification sans préavis et sont fournies "en l'état" sans aucune garantie.Hewlett-Packard ne saurait être tenu responsable des dommages directs, indirects, spéciaux, induits ou consécutifs liés à l'utilisation de ce support.

Déclaration de confidentialité HP : EWS (produits réseau HP)

Pour l'imprimante HP Deskjet série D5500, le serveur Web intégré (EWS) place un petit fichier texte (cookie) sur votre disque dur au moment de la navigation. Ce type de fichier permet à EWS d'identifier votre ordinateur lors de votre prochaine visite.Si vous avez par exemple configuré la langue sous EWS, un cookie permet de mémoriser la langue que vous avez sélectionnée, afin que lors de la prochaine ouverture de EWS, les pages soient affichées dans cette langue.Bien que certains cookies (tels que le cookie de mémorisation de la langue sélectionnée) soient effacés à la fin de chaque session, d'autres (tels que le cookie contenant les préférences spécifiques du client) sont stockés sur l'ordinateur jusqu'à ce que vous les ayez supprimés manuellement.

Vous pouvez configurer votre navigateur de façon à ce qu'il accepte tous les cookies, ou qu'il vous alerte chaque fois que des cookies sont proposés, pour vous permettre de décider individuellement du traitement qui leur est réservé.Vous pouvez également configurer votre navigateur en vue de supprimer tous les cookies indésirables.

Remarque : Suivant le périphérique vous possédez, la désactivation des cookies entraîne celle de l'une plusieurs des fonctionnalités suivantes : plusieurs des fonctionnalités suivantes :

Haut de page